9.5.11

MeilleursTweets de la semaine: 02/05/2011- 08/05/2011

« Chaque grain de sable séparé est une merveille unique en soi. - Assemblés et devenus roche, chacun d'eux passe inaperçu. »

Citations de Daniel Desbiens


J’ai bien peur que cette citation puisse faire, de plus en plus, référence à l’information que j’essaie de partager avec mes abonnés via Twitter.
Même en reconnaissant que Twitter est un outil immensément efficace pour partager et diffuser l’information, en même temps, j’ai l’impression que certains contenus se perdent dans la masse et ils n’arrivent pas à capter l’intérêt ou l’attention qu’ils auraient dû avoir.

C’est pour cette raison, que j’ai décidée de publier tous les lundis un petit recueil de mes tweets préférés de la semaine. Des tweets, que je considère forts intéressants. Ce n’est pas une idée révolutionnaire, ni super originale. Et le fait de les lire, ne changera pas le cours de votre vie, mais ils peuvent être une source de plus d’information, qui pourrait vous être utile un jour.

Sélection de la semaine:

1 commentaire: