4.7.11

Nouvelle application Facebook: Circle Hack

Je viens de découvrir, via le site Presse citron, une nouvelle application " officieuse" de Facebook qui s’appelle Circle Hack et que je vous recommande d'essayer tout de suite.
Cette application, offre, d’une manière super simple, la possibilité de classer ses amis Facebook dans différents cercles. Des cercles, que vous créez, nommez, et dans lesquels vous allez inclure vos différents amis, selon vos propres critères.
Des cercles ressemblant étrangement comme deux gouttes d’eau, aux cercles qui sont proposés par Google + et qui avaient été considérés, pour ceux qui ont eu la possibilité de l’utiliser, comme un de ses principaux atouts.



L’apparition de cette application est un vrai coup bas pour Google+. Mais c’est un avantage pour nous, simples utilisateurs de ces différents réseaux, médias et « otages » consentants et externes à ces « guéguerres » concurrentiels.

Même si ce « conflit » n’est pas de tout repos, je vous engage, les Google, Facebook et autres gros dinosaures du web, à continuer dans cette démarche de : « ce que tu fais, je le fais mieux que toi… »
Plus vous vous ferez des coups bas, plus vous essayerez de vous différencier de vos concurrents et plus vous créerez des applications performantes qui vous faciliterons la vie.

Alors je crois qu’on doit vous dire un grand Merci à tous et RDV dans la prochaine « bataille ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire