13.3.12

Astuce Web #5: Videz vos caches


Peut-être que comme moi, vous avez et utilisez un Press Book ou un autre outil 2.0 qui vous aide à dynamiser votre Personal Branding. Si pour une raison, ou une autre, vous décidiez de l'actualiser, peut-être serez-vous confronté au même problème que j'ai rencontré en essayant, sans succès, à plusieurs reprises, d'actualiser ma photo dans ma carte de visite Tiki'mee.
 

En suivant scrupuleusement les instructions, dès que je visualisais mon profil public, alors que tout paraissait en ordre, c'était, invariablement, ma vieille photo qui revenait.

Solution :
Si vous éprouvez des difficultés pour réaliser des changements dans votre Tiki "mee, videz le cache de votre ordinateur

1. Ouvrez le menu de Firefox , et cliquez dans le lien  "options" et puis sur "options" à nouveau.



2. Puis sur la fenêtre qui apparaît , choisissez l’onglet "Avancé" , dans ce dernier cliquez sur "Réseau" , puis sur "Vider le cache maintenant"


Cette opération terminée, vos problèmes disparaîtront comme par magie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire