Se créer une identité numérique qui nous représente et qui définit d'une manière précise ceux qui nous sommes n'est pas facile. Pour la construire nous auront besoin du temps et d’un certain nombre de connaissances. Je suppose qu'aucun d’entre vous ne déciderez d'octroyer la construction de sa future maison à un vétérinaire. Alors, pourquoi nous- permettons à notre neveu de nous engager dans Facebook ? ou bien, pourquoi acceptons-nous l'invitation que notre collège de travail nous a envoyé pour un site que nous ne connaissons même pas ?
Si de tout manière, vous êtes décidés à créer votre identité numérique seule, je vous recommande lire ces quelques conseils.
1-Commencer pour faire un brouillon de votre profil. Refaire-le et e améliore-le, toutes les fois que vous considérez nécessaires avant de le publier.
2-Faites une description la plus ajustée à la réalité. Ne mentez, n’exagérez pas vos compétences. Comme il dise un proverbe populaire espagnol: "on attrape plus rapide à un menteur qu'à un boiteux ".
3-Utiliser une photo qui vous met en valeur, où votre image professionnelle se fait remarquer mais qu’il n’est pas trop rigide.
4-Utiliser un langage clair et précis dans votre profil.
5-Tentez de mettre en évidence "le plus" qui vous différencie des autres.
Ses caractéristiques qui mieux vous décrivent et qui peuvent vous font unique
Vous pouvez commencer à mettre en route ces conseils en vous inscrivant dans Google profil. Une fois que votre compte Google est créé, vous pouvez commencer à construire votre identité numérique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire